ACCUEIL

PLAN DU SITE

VIE D’AMOUR

LES OEUVRES

LA DAME


E-MAIL

APOSTOLAT LITTÉRAIRE


Outre les volumes de Vie d’Amour, qui relatent l’histoire de l’Oeuvre par des faits concrets, spirituels et mystiques, l’Armée de Marie et ses Oeuvres connexes publient un journal où les membres peuvent se ressourcer spirituellement, tout en étant informés des récentes nouvelles et activités apostoliques.

Ce journal, qui a connu les humbles commencements d’une petite revue mariale, s’est développé par la suite d’une manière providentielle et inattendue, au rythme des Oeuvres dont il est l’organe de formation spirituelle et d’information.


La revue et le journal de l’Oeuvre

De même, au fil des années, plusieurs ouvrages ont été publiés, se portant principalement à la défense de cette Oeuvre tant décriée. En effet, l’Armée de Marie a toujours travaillé ouvertement, dans la lumière et dans la vérité.

Levée au Québec pour le bien de l’Église, c’est au Québec qu’elle a rencontré la plus vive opposition, surtout après avoir été approuvée, en mars 1975, par Son Éminence le Cardinal Maurice Roy, Archevêque de Québec et Primat de l’Église au Canada, ce qui obligea les Dirigeants à relater les faits de cette lutte infâme, ici ouverte et là perfidement menée contre cette Oeuvre providentielle.

Ainsi, afin de faire reculer les ténèbres du mal et éclairer l’Oeuvre mariale, ont paru, au cours des années, diverses publications qui ont fait et font encore la lumière sur tous les points faussement attaqués.

Laïcs bénévoles et religieux collaborent à ce travail d’édition.

 


© 1998 - Tous droits réservés : ÉDITIONS CO. DAME, Québec, Canada

haut